750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE A MA TABLE
Archives
8 avril 2011

FLAN A LA NOIX DE COCO

Pour 6 pers :1flan___le_noix_de_coco

 J'adore la noix de coco......

 

    - 400g de noix de coco râpée, 6 jaunes d'oeufs, 800g de lait concentré sucré, 8 dl de lait, 10g de beurre.

 

     - Versez le lait concentré dans un récipient, ajoutez les jaunes d'oeufs, mélangez au fouet. Ajoutez le lait frais en remuant bien et incorporez la noix de coco. Beurrez un moule en porcelaine à feu, garnissez-le de la préparation et mettez à cuire à four chaud th 7 (210°), au bain-marie pendant 40 mn. Laissez refroidir avant de servir.

     - Vous pouvez le servir avec un coulis de fruits selon votre choix. Au lieu d'utiliser un moule, j'ai mis dans des ramequins individuels. Pour les blancs d'oeufs, j'ai gardé et fais des îles flottantes.2F007

Publicité
Commentaires
C
hummmmm j'adore aussi la noix de coco
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité